La Centrale Booking

La Centrale Company dispose d’un catalogue d’artistes. Elle recherche, négocie, vend l’image et les contrats de prestations de ses artistes aux promoteurs d’événements nationaux, internationaux et aux marques.

VANO BABY

En un jour béni de 9 mai, Sainte-Rita (quartier populaire de Cotonou) où vivaient ses parents, l’a vu naitre. Tendre enfant, Aurel Sylvanus ADJIVON inspiré par la rue entre dans l’univers du rap sous un pseudonyme que porte tout jeune artiste qui voit de l’amour en sa carrière couronnée de succès mais qui l’exprime en toute humilité et modestie.

Révélé comme talent sûr, le très influent de sa génération, l’homme au tournevis Florent KPOSSENON à l’état civil, T-Gang le Technicien fait l’option de casser avec la routine pour un objectif bien défini : amener les fans et mélomanes à découvrir son art tel qu’il le leur présente. Si chanter est un art, tous le pratiquent bien à divers niveaux mais ne peuvent pas ou ne chantent pas. Chanter et faire comme les prédécesseurs, c’est se mettre en apprentissage pour un bien meilleur résultat.

Fasciné dès la fleur de l’âge, son entrée dans le monde de la musique fut totalement passive. Comme tout gamin de son âge amant la musique, il intègre la chorale de l’église du village qui l’a vu grandir. Au sein de ce corps, il jette son dévolu sur la batterie. Là, il endiable pendant de bonnes années la communauté chrétienne de Sobè dans la commune de Ifangni et ce jusqu’à l’obtention de son Brevet d’études du premier cycle.

Apprenant d’un film qui le marquera à vie Cédric Aymard Olatundé ADJE choisit à jamais d’intriguer en devenant MADANO. Sa grande passion pour la lecture et le goût de découvrir aiguisent son attachement pour la culture mais le désorientent malgré les balises de son père qui rêvait faire de lui un col blanc. Parti au pour ses études universitaires, le Maroc avait plutôt accueilli un crooner. Un challenge pour la vie, MADANO se condamne à réussir son choix qu’il oppose à son géniteur. Pour l’heure ce meilleur ami à son père est l’auteur d’un titre culte : Les choses de l’amour. En dix ans de carrière, MADANO compte quelques collaborations à son actif et se positionne comme l’un des meilleurs lyricistes de son époque, de bonnes indices pour une carrière qui promet beaucoup.

RICHARD FLASH

Un talent est né à Agatogbo et l’univers lui a légué tout son sens de grandeur et de gloire. Il est prénommé Richard pour confirmer l’immensité de sa richesse. Digne fils de la famille KAKPO, Richard se rajoute Flash comme pour dire, avec mon don, je porte la lumière de l’humanité. Ainsi et très tôt, Richard se trouvera sa voie, celle qui lui permettra d’écumer bien de tribunes avec le microphone, son bâton de commandement